Amega signalétique recrute

« En 2015, le groupe "Faire-Valoir" a réalisé un chiffre d’affaires de 7 millions d’euros, soit une croissance annuelle de + 20,6 % », déclare ses dirigeants.

Spécialisée dans la signalétique grand format, sur le marché de la communication visuelle pour les entreprises. Elle réalise de la « théâtralisation » de points de vente, et elle compte parmi ses clients EDF, Carrefour, Cofiroute, Sodexo… Mais aussi le Festival de Cannes, les 24 Heures du Mans…

L’entreprise espère pour 2016 une progression de plus de 20%. Pour réaliser cette progression elle vient d’investir dans une imprimante nouvelle génération de très grand format. Elle s’attaque désormais au marché des particuliers et propose de repenser votre décoration intérieur sans les étapes fastidieuses de préparation du support ou d’odeurs de peinture. Le tirage sur une toile lavable grand format est tendue sur des rails.

Avec sa forte croissance l’entreprise annonce des prévisions de recrutement pour cette année qui viendront renforcer l’équipe actuelle constituée de 40 salariés. En revanche elle n’indique pas le nombre de salariés recrutés ni la nature des postes.

FAIRE VALOIR

ZA DE LA CHENARDIERE

10 RUE DE LA SAPINIERE

72560 Changé

Le site de l’entreprise Amega