Le Cv du mois avec Ouest-France

Le site ouestfrance-emploi.com et le journal Ouest-France proposent une opération inédite qui va permettre à des demandeurs d’emploi de gagner en visibilité à travers le 1er quotidien de France et son site dédié à la recherche.

Pour s’inscrire et tenter sa chance il suffit de se rendre sur le site en ligne Ouest-France Emploi. Le seul pré-requis est d’être demandeur d’emploi et bien sûr d’habiter dans les régions Bretagne, Normandie ou Pays de la Loire.

12 candidats seront retenus pour la diffusion de leur cv pour le mois d’octobre. L’objectif : favoriser la communication autour des candidatures retenues via les canaux de diffusion de ce média (le quotidien, le site internet et une campagne e-mailing auprès de recruteurs) pour leur permettre de trouver plus facilement un poste. A priori il est indiqué sur le site qu’un tirage au sort permettra de sélectionner les postulants à la diffusion de leur cv. La date limite d’inscription est fixée au 10 octobre. Un formulaire permet de remplir directement un résumé de son parcours professionnel et d’associer en pièce jointe votre cv complet.

Voir en ligne : la page cv du mois du site Ouest-France Emploi